Le pouvoir des pokemon avec la pokeball

0
269
  • Avez-vous déjà entendu parler des pokémons ? Si ce n’est pas le cas, il doit y avoir un problème de connexion vers chez vous. Ou peut-être que vous venez de la lune, ou du fin fond du Kansas. Les pokémons ont envahi la sphère mondiale et ils fascinent les enfants depuis des générations. Les pokémons sont d’abords un manga avec des animaux étranges aux pouvoirs surprenants qui peuvent être invoqués par des héros lors de batailles. Les dessins animés sont ultra populaires et les livres pokémons encore plus. Ce fut un véritable raz-de-marée au Japon ainsi qu’en Europe et le reste du monde. Aujourd’hui, il y a des millions de jeunes de part le monde qui pensent et rêvent pokémons. Le principe est simple, les héros évoluent dans un monde proche du nôtre, et lorsqu’ils se retrouvent dans une situation de conflit, ils peuvent choisir d’invoquer leur animal totem qui va utiliser ses pouvoirs. Comment font-ils cela ? En lançant la pokeball, une balle rouge et blanche avec un bouton au milieu qui s’ouvre de manière magique pour laisser sortir l’animal.

Pokémons dans la vie réelle

  • Les pokémons ont depuis longtemps quitté les écrans et les pages des livres pour envahir le quotidien des enfants. Il existe de nombreuses manières de jouer aux pokémons suivant les goûts et les âges de chacun. La manière la plus répandue et la plus connue reste les cartes pokémons. Les enfants collectionnent des cartes qu’ils vont ensuite s’échanger en organisant des batailles entre les différents personnages. Ainsi, lorsque deux jeunes se rencontrent et qu’ils décident de jouer ensemble, ils vont utiliser les cartes pour sortir des pouvoirs et gagner la partie. Lorsque quelqu’un perd une partie, il doit céder les cartes jouées à l’autre. Ainsi, certains joueurs peuvent arriver à collectionner des milliers de cartes en les piquant aux autres lors de combats réguliers. Mais les pokémons sont aussi des figurines et il est possible de jouer avec eux en utilisant également des pokeball.

Jouer grandeur naturelle

  • Si vous êtes un grand fan des pokémons, vous pouvez aussi tout simplement choisir de vivre l’aventure pokémons dans la vraie vie en trouvant des costumes et en faisant des combats réels avec vos amis. Alors, bien sûr, il ne faudra pas vous attendre à de la magie. Vous pouvez acheter des pokeball grandeur nature pour faire comme si vous lanciez un animal, mais elle ne s’ouvrira pas magiquement. La figurine qui est dedans est tout aussi inerte que la pokeball. Après, c’est votre imagination qui doit prendre le relais. Pour cela, il est préférable de jouer avec les cartes pour se rappeler des pouvoirs de chacun. Les pokémons sont devenus un phénomène planétaire et si vos amis ne sont pas fans, vous pouvez vous rapprocher d’un groupe de fans sur internet. Vous pouvez aussi juste passer une annonce dans votre école en demandant s’il y a d’autres personnes intéressées pour jour aux pokémons avec vous. Il ne fait aucun doute qu’il y en aura au moins deux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici